Les jam sessions normandes de juin

C’est le mois de la fête de la musique : il y aura sûrement beaucoup d’occasions de jouer ou d’écouter du jazz un peu partout, surtout autour du 21 juin. Voici quelques occasions pour le début du mois…

Avec bien sûr l’incontournable Jam Session de Jazzitudes, le 20 juin !

Jeudi 4 juin à partir de 20h

A l’Ambar, 41 boulevard du Maréchal Leclerc à Caen

Organisé par Swing Scénique et Goldy Trio :
Xavier Doré(guitare)
Doriane Dezou(contrebasse)
Fred Oddou(batterie)
Invité au piano : Jean-Bernard Detraz

 

Jeudi 4 juin à partir de 19h

Yourte du Tympan, Parc Claude Decaen, Av. Capitaine Georges Guynemer, à Caen

Boeuf – Sacha Morales trio

Martine Dupont (piano),
Sacha Morales (basse),
Amaury Pontoizeau (batterie)

Vendredi 5 juin à partir de 20h

Au Café des Arts, 2 square du théâtre, Hérouville-Saint-Clair

Organisé par Swing Scénique
Au programme : un groupe réunissant 6 musiciens, suivie d’une grande Jam-Session ouverte à tous, avec des invités surprises !
Entrée Libre, dîner à la carte, réservation possible pour les repas.

 

Jeudi 11 juin à partir de 19h

Yourte du Tympan, Parc Claude Decaen, Av. Capitaine Georges Guynemer, à Caen

Poulet Free – La Tangeante

Nicolas Lalange (saxophone),
Felix Vochelle (clavier),
Sylvain Mostel (contrebasse),
Justin Bernard (batterie),

 

Samedi 20 juin à partir de 19h30

Jam session Jazzitudes pour la fête de la musique !

Salle Mosaïc
13 boulevard Louis Pasteur
14100 LISIEUX

Plus d’infos